750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pomme&Flore
20 janvier 2010

Panier gourmand Noël 2009

Oulala, cela fait vraiment longtemps que je n'ai pas posté de recettes!! je sais, j'ai tendance à écrire cette phrase souvent mais ce n'est pas ma faute.......si? Bonne résolution pour cette année, poster les recettes en temps réel.


DSCN5275



Pour débuter 2010 quoi de mieux que les paniers gourmands de Noël 2009!

C'était une première pour moi, je me suis donc cantonnée aux classiques:


DSCN5251


DSCN5256


DSCN5268


DSCN5261


  • Petites mitaines en polaire

DSCN5278


Le tout disposé dans de jolis pots en tissu.

DSCN5270



En tout j'ai fabriqué vingt pots en tissus et certainement plus de deux cents sachets, beaucoup de travail mais ça a fait plaisir et c'est ce qui compte le plus pour moi!

DSCN5272






Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui , ça m' a fait plaisir , bien plus que quoi que ce soit qui aurait été acheté!<br /> Et je me suis régalée!J'ai chaud aux mains et je peux téléphoner en faisant ma marche du matin avec mes mitaines,j' ai rangé mes chaussettes dans mon joli panier et....je rêve aux prochaines friandises que Fleur refera , surtout les calissons à sa façon!
Publicité
Archives
Publicité