750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pomme&Flore
26 janvier 2011

Quelques tricots terminés.....

Mon fils est malade depuis quelques jours donc nous sommes cantonnés à la maison....

Pas franchement marrant pour lui mais une bonne occasion pour moi de finir mon tour de cou, bien au chaud au coin du feu!

J'ai également fini un bonnet pour mon petit malade et une ceinture large pour moi....

Maintenant il faut que je me trouve un nouveau projet, mes aiguilles me démangent!



DSC07908

Tour de cou, tricoté en aiguilles circulaires 8  




DSC07909     

Tuto sur le super site Knit Spirit que je vous conseille!





DSC07913

J'ai trouvé cette ceinture sur ce site, j'ai adoré l'idée et ce qu'elle en fait!

J'ai doublé son patron afin d'en avoir une plus large.




DSC07917

Hop, photo sur les hanches!



DSC07918

Encore une, hihi



DSC07914

Deux gros boutons rouge pour la touche de couleur.

Je l'ai tricotée avec des aiguilles 7 pour que ce soit un peu large.





DSC07921

Petit bonnet, fausses côtes anglaises, tricoté avec des aiguilles circulaires 8



DSC07923

Porté par l'intérêssé



DSC07924

Il est hyper rapide à faire, en une petite après-midi....

J'ai monté 51 mailles, tricoté jusqu'à une taille qui me convenait (environ 20 rangs), 1 rang en diminutions puis trois rangs normaux en recommençant jusqu'à la taille totale désirée.



 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité