750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pomme&Flore
11 septembre 2013

Doudou chat

 

Doudou chat (1)

 

Parce que little crevette a apparemment décidé d'attendre le terme, voir même de le dépasser malgré mes pas endiablés sur "Palabra mi amor" de Shakaponk, il a bien mérité un doudou rien qu'à lui tiens!

Alors voilà un bon gros chat, je me suis largement inspirée d'une image trouvée sur le net, malheureusement je n'arrive pas à retrouver la source, je m'en excuse! 

Je l'ai trouvé drôle donc, hop, à mes ciseaux et à mes tissus, c'était réglé en quelques heures et je me suis bien amusée!

 

Doudou chat (3)

 

Doudou chat (5)

 

Doudou chat (4)

 

Doudou chat (2)

 

Bon, ben maintenant, va falloir sortir pour pouvoir en profiter hein, non????? 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est quand le nouvel article????? Hihihi Bisous
Publicité
Archives
Publicité