750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pomme&Flore
4 mai 2011

Avec ce beau soleil....

......Les envies reviennent de plus belle ainsi que la motivation pour les accomplir!

Voici donc quelques photos de ce que j'ai cousu récemment, une partie seulement.... le reste viendra vite promis!

 

 

DSC08393

Une petite gigoteuse d'été, taille 18 mois en coton léger et voile de coton.

Patron toujours de chez Kallou avec quelques modifications.

 

 

 

DSC08396

Pas de biais car je n'en avais plus... 

 

 

 

DSC08397

Deux liens pour fermer à l'intérieur à la place des pressions.

 

 

 

 

 

 

DSC08402

Une petite robe à bretelles en lin et doublure en voile de coton, taille 18 mois.

Patron d'un magazine et bidouillé.

 

 

 

DSC08404

3 petits pique-aiguilles en guise de décoration.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Non mais c'est quoi cette mode des petits mecs! <br /> Bon, tant pis, pas de rose.... mais ça ne m'empêchera pas de le gâter ce petit punk!!!
A
Oublie le rose et les petites robes, il semblerait que ce sera UN petit punk....
G
un heureux evénement qui arrive??? <br /> <br /> en tout cas c'est magnifique!! à quand des robes pour les grandes?????
S
Et même encore plus! <br /> D'ailleurs si tu pouvais faire en sorte que ce soit ça....enfin sans vouloir te forcer!<br /> Bisous ma belle
A
Si c'est une fille, je veux les mêmes!!<br /> bisous
Publicité
Archives
Publicité