750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pomme&Flore
25 mars 2011

Peinture

Après des semaines de réflexion, des jours de peinture (4 exactement) et un jour de déco, j'ai enfin réussi à peindre la chambre parentale comme je le voulais, ras-le-bol du blanc!

DSC08336

Violet foncé pour le mur collé au lit, un doux message pour bien s'endormir (j'aurai bien tenté un message un peu plus coquin mais j'ai un enfant! Je sais me tenir tout de même!)

 

 

 

 

DSC08335

Un mur violet clair, petite peinture d'une plante grimpante (made by me) et des reproductions de Francine Van Hove

 

 

 

DSC08337

Le mur d'en face, toujours violet clair, encore des reproductions de Francine Van Hove, des petits ronds pour cacher un rond accidentel fait avec le rouleau parce que ça fait joli!

 

 

DSC08338

Mon coin maquillage 

 

 

 

DSC08339

Un porte boucles-d'oreilles fabriqué avec une toile de peintre recouverte d'un tissu. Facile et pratique!

 

 

 

DSC08341

Le mur derrière la porte, avec des rayures des deux couleurs pour faire un rappel et une reproduction des "Nénuphars" de Monet

 

 

 

 

DSC08342

Et pour finir ma nouvelle housse de couette toute jolie.... Et mon chat, déjà en train de mettre ses poils partout alors que je n'y ai pas encore dormi......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
J'suis fan!!
S
Un mot et je viens faire la même chose chez toi!<br /> Bisous
G
moi je trouve que le chat ça fait trés joli!!!<br /> plus sérieusement, j'adore c'est super beau!!!!!!!!! cuisinière et peintre........... je suis jalouse!
Publicité
Archives
Publicité