750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pomme&Flore
27 mars 2012

Photos

Pas de mots, non, non, non!

Des photos, oui, oui, oui!

Et de quoi me direz-vous? 

Et bien de mon canapé pardi! Mais pourquoi donc? Et bien parce qu'il était tout moche et que je l'ai tout retapé avec mes petites mains et maintenant il est BEAU!!!!!!!!!!!!!!

Alors ouvre les yeux cher visiteur, voilà les photos!!!!!! :)

 

 

DSC09636

Assise avec un tissu violet trouvé sur le marché de St Michel et cloué avec des clous de tapissier (des tonnes de clous), "KEEP" et "COOL" en appliqués. Toutes les housses de coussins sont déhoussables.

 

 

 

DSC09642

Encore une photo, hihi, mais avec l'envers des coussins, et oui, ils sont réversibles!

 

 

DSC09639

Et hop un zoom d'un petit coussin psychédélique!

 

 

DSC09641

Un autre zoom, un autre coussin!

 

 

DSC09646

Je sais, je sais, ce n'est pas une photo de mon canapé! Bien vu petit padawan, c'est mon fauteuil en rotin!

Mais j'en suis fière, vois-tu, car j'ai conçu son coussin de A à Z, coussin dans un tissu moche et rempli de mousse, puis une housse déhoussable avec une fermeture éclair et des petits liens pour le fixer!

 

 

DSC09644

Petit zoom sur les liens

 

 

 

DSC09645

La fermeture éclair!

 

 

DSC09647

Et puis encore une de l'ensemble!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Gaëlle, je suis prête pour le sauvetage de ton canapé! <br /> <br /> Ambre, merciiiiiiiiiii! Je te fais la même chose quand ta crevette aura ravagé le tien!<br /> <br /> Bisous
G
J adore et je t engage officiellement pour sauver mon canapé....
A
Enfin de retour. Et quel retour!!! Je suis raide dingue de ton canapé! T'es trop balaise.<br /> <br /> Plein de bisous
Publicité
Archives
Publicité