750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pomme&Flore
30 avril 2010

Dans un registre un peu différent

Pas de recette dans ce post mais un petit plaisir que je me suis fait en créant ma coiffeuse et un porte-bijoux.


DSC05780


Un vieux meuble, un peu de vernis colle, quelques jolies serviettes en papier, de la patience et le tour est joué! Voilà une jolie coiffeuse qui montre le bout de son nez... Reste à agrémenter d'un joli miroir et de tout mon maquillage bien entendu, hihi!


DSC05785



Et là, grande question existentielle, mais où vais-je mettre tous mes bijoux? 

Hop, petit tour d'horizon de ce qui traîne dans le bazar de mon chéri, un vieux cadre, une planche de contreplaqué à retailler, des clous, un marteau, un morceau de papier de verre et une agrafeuse de tâpissier (on est bien équipés!). Petite fouille de mon bazar à moi et je repars avec une bombe argentée, un peu de peinture dorée et du matelassé..... reste à fouiner dans ma malle à tissus à la recherche de celui qui conviendrait et c'est parti......

On ponce, on bombe, on peint, on coupe et on clous et voilà le travail, il n'y a plus qu'à accrocher le cadre et le remplir de tous mes bijoux......


DSC05778

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité