750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pomme&Flore
4 juin 2012

Relooking abat-jour boule

Bon en général les abat-jour boule ça ressemble plutôt à ça!


Boule lumineuse (7)


Mais avec un pistolet à colle, des filtes à café et beaucoup, beaucoup, beaucoup de patience on peut arriver à ça!


Boule lumineuse (4)



Bon je n'ai pas les photos des étapes, désolée, mais ce n'est pas compliqué! Il faut ouvrir le filtre pour ensuite le replier, un peu comme une fleur et le coller avec une pointe de colle.


Boule lumineuse (6)


En gros ça m'a pris trois bonnes soirées, 700 filtres à café (sisi, je suis sérieuse en plus!) et au moins trente bâtons de colle. Je me suis sérieusement demandée si ça allait tenir au moment de la fixer (d'ailleurs je n'y touche plus trop au cas ou!) et je ne recommencerai pas tous les jours parce que franchement c'est un peu long quand même.

Mais le résultat est trop TOP!!!


Boule lumineuse (3)



Boule lumineuse (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mais non, j'ai pris les moins chers, genre 0.7cent le paquet! ENFIN!
G
mais 700 filtres ça revient cher non???? tu as eu une offre spéciale??? ................
F
Je te ferai le même pour votre nouvelle maison! ;)
J
Waaaouh!!
Publicité
Archives
Publicité