750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pomme&Flore
10 avril 2013

LunchBox

Sac à lunch (5)

 

 

Il y a quelques temps une amie laissait sous entendre dans un de ses commentaires qu'elle aurait bien besoin d'une "Lunchbox" pour trimballer toutes ses victuailles à son travail!

Ni une, ni deux, je m'y mets, après pas mal de recherches et beaucoup  un peu de retard!

Maintenant que le colis est arrivé à destination, que la miss est ravie et que ses collègues sont bien jalouses, je peux le montrer!

 

 

Sac à lunch (1)

 

Sac à lunch (2)

 

Sac à lunch (4)

 

Sac à lunch (8)

 

Trousse à couverts (3)

 

Trousse à couverts (1)

Petite trousse à couverts assortie

Sac à lunch (6)

Tissu extérieur Jean, Intérieur en tissu imperméabilisé 

Patron de chez Un petit bout de fil un peu bidouillé

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'avoue que je ne suis pas habituée à réfrigéré mes tissus mais sûrement oui! ;)
J
Trop cool.... Le tissu passe au frigo n'est-ce pas?
F
De rien, de rien, de rien!
A
Merci merci merci!
Publicité
Archives
Publicité