750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pomme&Flore
29 juin 2010

Sac coquillages qui se voulait cabas!

Après avoir vu les sacs que j'avais fait à mes soeurs, mon amie Gaëlle adorée n'a pas arrêté de me faire remarquer que son anniversaire n'allait pas tarder!

Ayant compris le message (oui, quand même!) j'ai donc chercher de-ci de-là des idées et j'ai fait un petit mix pour lui confectionner un sac rectangulaire, plus grand que ce que je pensais, pour y mettre toutes ses petites (grandes) affaires.


DSC06266


Une grande poche extérieure, une grande poche intérieure et une petite pour son téléphone.

Des petits coquillages en déco pour inviter le soleil et la plage dans sa vie!


DSC06257



DSC06256 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, ça tu sais le faire!<br /> Mais c'est toujours avec plaisir ma belle!
G
alors vous allez tous être jaloux car c'est moi qui est ce beau sac!!!!!!!!<br /> et oui qaund on a une amie qui fait de si belles choses on passe commande!!!!!!!hihihihi
Publicité
Archives
Publicité