750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pomme&Flore
14 janvier 2011

Pour bien commencer l'année....

Pas de recettes tout de suite mais des photos de ce que j'ai offert à Noël.... enfin, pas toutes car madame tête de linotte, moi-même, a oublié de prendre des clichés de ses présents avant de les emballer.........No comment!



Bracelets_2

Petits bracelets (Idée trouvée sur la toile et adaptée à mes envies, malheureusement je ne me souviens plus du site, oups....)




Bracelets

Quelques-uns en détail...



Mitaines

Une multitude de mitaines, polaire double-face, laine bouillie et décorations en feutrine

 

 

DSC07515



Petite_robe_2

Petite robe pour ma nièce, taille 1 an, en velours côtelé, doublé d'un tissu fin.

Petit bandeau pour assortir le tout.


Petite_robe_3

Hop, photo du dos pour voir les jolies bretelles croisées...



DSC06993

Bon là, j'avoue, je triche..... j'ai réalisé des sacs à ouvrages (tuto ici), mais je n'ai pas les photos (ralala, quelle idiote!), donc j'en profite pour montrer celui que j'avais fait pour l'anniversaire d'une amie cet été (la honte, tout ce temps écoulé!).....



DSC06995

Allez, encore une, hihi....






 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ambre, à toi de faire ce qu'il faut et tu auras autant de petites robes que tu voudras!<br /> <br /> Gaëlle, arrête de frimer petite coquine!
A
Heureuse de retrouver des nouveautés... La petite robe est magnifique et la buche aux spéculos me fait saliver...<br /> Bisous bisous
G
les mitaines en laine bouillie, géniales!!! <br /> je les mets tout le temps!!!!<br /> les bracelets sont trop mignons, ils sont un succés fou lorsque j en mets un!
Publicité
Archives
Publicité