750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pomme&Flore
25 février 2010

Petit thé improvisé, cookies et jardinage

Une hausse de température, un rayon se soleil et on se sent comme par magie bien plus motivé et de bonne humeur......

Une envie soudaine de petits gâteaux et de planter enfin les primevères achetées la semaine passée.....


2



J'ai utilisé ma recette des cookies au beurre de cacahouètes que j'ai agrémentés de fruits confis et de morceaux de chocolat......Tentation quand tu nous tiens!


DSC04873



DSC04845


 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonsoir, je t'invite au concours que j'organise sur le thème de Pâques, de beaux cadeaux sont à gagner. Voici le lien si le coeur t'en dit: http://karine100705.canalblog.com/archives/2010/02/15/16925935.html<br /> Bonne soirée.
V
très appréciables ces petits gâteaux au moment du thé
Publicité
Archives
Publicité