750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pomme&Flore
15 avril 2009

Bounty maison

En farfouillant sur internet afin de trouver une recette amème de calmer mon envie de chocolat je suis tombée sur la recette des bountys maison, je ne sais plus sur quel site, j'essaierai de le retrouver plus tard.

Le goût est exactement comme les vrais, c'est réellement facile à réaliser, le seul point compliqué est qu'il faut préparer la pâte la veille donc on doit résister une journée avant de se jetter dessus!

 

DSCN4745

 

DSCN4742

 

Bounty maison

  • 250g de noix de coco râpée
  • 1 boite de lait concentré sucré (400g)
  • 200g de chocolat au lait

Mélanger la noix de coco et le lait concentré.

Remplir des moules rectangulaires et les mettre au réfrigérateur pendant 12h pour que la noix de coco absorbe tout le lait. (je n'avais pas de moules adéquates donc j'ai mis la préparation dans des petits moules à sablés)

DSCN4736

 

Le lendemain mettre les moules au congélateur 12h de plus pour faciliter le démoulage.

Faire fondre le chocolat au bain-marie, ajouter un peu de lait pour le rendre plus fluide si nécessaire.

DSCN4738

Démouler les pains de noix de coco et les plonger un à un dans le chocolat.

Les déposer sur une plaque et laisser sécher (si vous êtes trés préssés, les mettre au réfrigérateur).

 

DSCN4748

 

DSCN4747

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
alors avec du lait concentré non sucré ça marche aussi!<br /> c'est trés facile à faire sauf peut être quand il faut recouvrir de chocolat (je n'avais pas de mooules adaptés)<br /> et même si ce n'était pas trés présentable.... c'est tellement bon!<br /> à refaire donc!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Archives
Publicité