750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pomme&Flore
15 avril 2009

Cake express amandes et pépites de chocolat

Un aprés-midi pluvieux mon petit bout de chou m'a demandé un gâteau, usant de son regard le plus séducteur! Il n'est pas trés patient donc il fallait que je trouve une recette rapide et puis je n'étais pas trés motivée.

Voici donc la recette d'un cake express, sans levure donc plat, où il suffit de mélanger tous les ingrédients sans s'embêter! Enjoy!

 

DSCN4762


DSCN4763

 

Cake express amandes et pépites de chocolat

  • 80g de farine
  • 50g d'amandes éffilées
  • 120g de beurre fondu
  • 120g de sucre
  • 2 oeufs
  • 120g de pépites de chocolat
  • le jus et le zeste d'un citron

Préchauffer le four à 180°c.

Mélanger tous les ingrédients.

Verser la pâte dans un moule à cake chemisé de papier cuisson.

Faire cuire pendant une vingtaine de minutes, la pointe d'un couteau doit ressortir séche.

Démouler sur une grille et laisser tiédir avant de déguster.

 

DSCN4764

Attention au petit gourmand.........

DSCN4765

Trop tard.................

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah ça, il ne faut pas lui en laisser à portée de main! ;)
J
Eh eh.. j'ai reconnu la main du petit gourmand!
Publicité
Archives
Publicité