750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pomme&Flore
27 octobre 2008

Petits oursons à la confiture

Encore un goûter. Mon fils adore les oursons fourrés à la confiture du commerce donc je me suis dit que ça ne devait pas être bien compliqué à réaliser. Donc recette tentée et approuvée par toute la famille!!!

Le seul bémol est pour la confiture, je l'ai mise avant la cuisson et elle a un peu coulée mais en faisant cuire les oursons d'abord et les fourrant ensuite avec une poche à douille ça devrait donner un résultat plus prés de la réalité!

 

DSCN4418

 

 

Petits oursons à la confiture

  • 200g de farine
  • 140g de sucre
  • 140g de beurre
  • 1 dl de lait
  • 1 sachet de levure
  • 3 oeufs
  • cacao

Préchauffer le four Th6.

Battre le sucre avec le beurre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Incorporer la farine, les oeufs battus, la levure,  la cacao et une pincée de sel.

Mettre dans les moules et laisser cuire 20min en surveillant.

Laisser refroidir sur une grille. Mettre de la confiture au choix dans une poche à douille et l'incorporer dans les oursons. (si vous ne voulez pas vous embêter ajouter une cuillère de confiture dans chaque moule avant la cuisson. Mais ça va forcément coller un peu!)

 

DSCN4419

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est gaté ce petit!!! Je crois que je vais essayer toutes les dernières recettes, Dunkan ou pas...<br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité