750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pomme&Flore
23 septembre 2008

Créme brûlée dukan

Toujours sur la piste des recettes sans tolérés, j'ai essayé celle de la créme brûlée et c'est franchement bon!

La consistance n'est pas comme la vraie, malheureusement, mais elle est agréable quand même et c'est un dessert que l'on peut en manger sans conséquences alors ça compense, hihi!!

 

 

DSCN4393

 

 

 

 

Créme brûlée dukan

  • 1/2 l de lait
  • 4 jaunes d'oeufs
  • 1 gousse de vanille
  • 4 càs de faux sucre ou plus selon le goût

Préchauffer le four Th6.

Faire bouillir le lait avec la gousse de vanille. Couper le feu et laisser infuser 10min.

Battre les jaunes avec le faux sucre. Ajouter le lait.

Enfourner pour 45min en surveillant la cuisson.

Laisser refroidir et mettre au frais.

Vous pouvez arômatiser ces crémes avec ce qu'il vous plaira, laissez place à votre imagination!


 

DSCN4394

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cela fait longtemps que je n'en ai pas fait mais oui, elles sont bonnes et bien utiles quand on sent qu'on va craquer!
L
alors j'ai essayé la recette hier, j'ai adoré!! Par contre je suis plus fan de canelle que de vanille donc j'ai mis que de la canelle comme arôme et c'était un régal!!!
Publicité
Archives
Publicité