750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pomme&Flore
6 septembre 2008

Pancakes au dudutella

Pour ne pas perdre les jaunes d'oeufs dont je ne me suis pas servie pour le cheesecake j'ai décidé de faire du dudutella (comprenez nutella version dukan) et pour l'accompagner quoi de mieux que de délicieux pancakes, bons pour la ligne et qui font un super petit déjeuner de week-end!

 

DSCN4361

 

 

 

Pancakes au dudutella

Le dudutella

  • 2 jaunes d'oeufs
  • 2 cà s de faux sucre
  • 2 càs de cacao
  • Quelques gouttes d'arôme noisette ou amande

Mélanger tous les ingrédients.

Laisser au frais.

Vous pouvez aussi mettre cette pâte au congélateur et vous en servir ensuite pour faire des pépites de chocolat.

 

Les pancakes (pour 6 pancakes)

  • 2 càs de son de blé
  • 4 càs de son d'avoine
  • 2 oeufs
  • 4 càs de lait écrémé
  • 2 càs de faux sucre
  • 1 càs de levure

Mélanger tous les ingrédients. La pâte doit être comme une pâte à crépe, ajouter du lait si nécessaire.

Faire chauffer une poële.

Verser un peu de pâte en rond. Laisser cuire 1min de chaque côté.

Renouveller cette opération jusqu'à la fin de la pâte.

Déguster chauds recouverts de dudutellla. Bon appêtit!!!

 

DSCN4359

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je l'essaye dès demain !!
A
hummmmm!! Ca a l'air trop bon!! Direction le magasin bio pour acheter le son... et je teste!!
Publicité
Archives
Publicité