750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pomme&Flore
17 mai 2008

Yaourt aux biscuits roses de Reims

Je sais, je sais, pour le peu de recettes qui sont postées, ça fait beaucoup de yaourt, à se demander si je ne fais que ça! Eh bien presque en fait, ma petite famille mange beaucoup de yaourts donc ma yaourtière tourne à plein régime tous les soirs!

S'il y une chose dont je suis folle ce sont les biscuits roses de Reims, mon arrière-grand-mère y vit et depuis que je suis toute petite j'ai pu les essayer dan une multitude de recettes. L'une de mes préférées est "le gâteau rose", un mélange de créme patissière, d'amandes en poudre et de poudre de biscuits roses, un pur délice dont je vous donnerai la recette trés prochainement c'est promis!

En attendant voila ces fabuleux biscuits intégrés dans un yaourt, de la même façon que les petits bruns je ne fais pas chauffer le mélange lait-biscuits ce qui donne aux yaourts une texture biscuitée délicieuse! Et voila de jolis yaourts tout roses!


DSCN3986

Yaourt aux biscuits roses de Reims (pour 7 gros pots ou 8 petits)

  • 1L de lait entier
  • 1 yaourt
  • 1 paquet de biscuits roses
  • 4 c à s de sucre complet
  • 3 c à s de lait en poudre

Mixer le lait avec les biscuits.

Battre le yaourt avec le sucre et le lait en poudre et rajouter le mélange lait-biscuits.

Mettre dans la yaourtière pour 10h et laisser au frigo minimum 4h avant de déguster.

DSCN3984

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité