750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pomme&Flore
24 février 2010

Petits apéritifs entre amis....

Pour un bon apéritif entre amis il faut avant tout........ des amis!!!

Vient ensuite le choix du contenu, et là, ça se complique, il faut redoubler d'efforts pour ne pas tomber dans les banals chips et cacahouètes salées.... Heureusement avec un peu d'imagination et surtout, surtout, une bonne connexion internet, on peut trouver de très bonnes idées..........

Et pour le plaisir des papilles voici donc de délicieux fingers, trouvés sur ce site magnifique, des cônes en feuilles de brick fourrés d'une crème au chèvre et tomates séchées et pour finir de jolies allumettes trouvées ici, un site aussi beau que bon! 



Ap_ros


Le tout servi avec un quatuor de sauces, une tapenade, de la brousse de chèvre, du guacamole et un mélange de fromage frais et piment.. toutes faites maison bien sur!



 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais je te pardonne, j'ai copié moi-même, hihi!<br /> Epate, épate......<br /> Bisous ma belle!
G
alors les amis c'était nous!! (oui avoir une amie qui cuisine ça a des bons cotés!!!!hihihi)<br /> apéro délicieux! que je vais vite copier pour épater mes invités!!
L
Bonnes idées tt ca !<br /> Vous oubliez de préciser " avec un jet d'huile d'olive Richard N3 !" ;)
S
oh n'hésite pas, ceux là plairont vraiment, surtout les fingers, je suis sûre que tu vas adorer!<br /> Bisous
A
ouais!! Des recettes salées!! et en plus c'est des gateaux apéros!!! Que de bonnes idées que je referai à la première occasion!<br /> Gros bisous
Publicité
Archives
Publicité