750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pomme&Flore
9 février 2010

Et la version Matter

Après Flash McQueen, voici la version Matter, un autre personnage adoré de mon petit coeur. Celui là était pour l'anniversaire en famille.


DSC04421


Cette fois la base est un brownie, toujours de la pâte d'amandes maison, les roues en réglisse et des petits bonbons..... ça en jette non? 

En tout cas mon fils était aux anges....


DSC04436



DSC04425

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ok, rdv pris, je vais t'apprendre à faire ces gâteaux comme ça tu pourras te la péter devant tes enfants!<br /> Et pourquoi pas une pâtisserie dans un centre de soutien scolaire, lol!<br /> Bisous les puces
G
à quand l'ouverture d'une patisserie............. c'est magnifique!!!!
A
Bon, c'est décidé, quand j'aurais des enfants, c'est toi qui fera leurs gateaux d'anniversaire. Eh, je veux pas passer pour une nulle moi!!<br /> Ou alors va falloir que tu m'apprennes... Qu'est-ce qu'il ne faut pas inventer pour manger de tes gateaux!! ;-)
A
Bon, c'est décidé, quand j'aurais des enfants, c'est toi qui fera leurs gateaux d'anniversaire. Eh, je veux pas passer pour une nulle moi!!<br /> Ou alors va falloir que tu m'apprennes... Qu'est-ce qu'il ne faut pas inventer pour manger de tes gateaux!! ;-)
Publicité
Archives
Publicité