750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pomme&Flore
26 octobre 2010

Manteau de lutin pour petit coquin

DSC07458_2



Pas de recettes mais quelques photos de la cape façon lutin que j'ai faite pour mon fiston.

Presque parfaite pour le weekend prochain et ces petits monstres à l'affût de sucreries sauf que............ je ne l'ai pas du tout faite pour Halloween! La polaire double-face s'avère être plus orangée que rouge et la capuche en pointe donne un effet déguisement mais après tout.... tant pis! 

Moi j'adore et mon fils aussi donc c'est l'essentiel!

J'ai rajouté une écharpe et un bouton à l'encolure car elle était un peu large et ça ajuste bien l'ensemble.


DSC07453


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité