750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pomme&Flore
10 septembre 2010

Colliers gourmands

Encore quelques semaines d'absence, alalala, je ne suis pas aussi assidue que le souhaiterai..... Disons que pour cette fois-ci j'ai quand même quelques excuses valables, certaines publiques, comme mon mariage récent, certaines plus personnelles mais tout autant importantes......

Mais pour revenir à la première raison, voici les photos des petits cadeaux que j'ai confectionné pour mes deux témoins......mais si, ça se fait! Et pour rester dans le thème de la cuisine quoi de mieux que des colliers gourmands, cupcakes, macarons et petits bonbons!




DSC06512



DSC06515



DSC06513

Avec les boucles d'oreilles assorties.... of course!








DSC06518



DSC06520



DSC06521



DSC06519

Et toujours les boucles d'oreilles





Petit collier de mini-bonbons, pas pour une des témoins mais pour une de mes petites soeurs cette fois-ci!


DSC06523



DSC06523



 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne sais pas si j'ai un don mais je suis contente que cela plaise!
M
tres jolie... c est un don de creer bonne journee
Publicité
Archives
Publicité